un(e) Chargé(e) de financement, gestion administrative et juridique

un(e) Chargé(e) de financement, gestion administrative et juridique

un(e) Chargé(e) de financement, gestion administrative et juridique 2500 414 Mayer recrutement
  • CDI
  • MONACO

Pour notre client, entreprise en plein développement dans la promotion immobilière et la gestion de patrimoine nous recherchons un(e) Chargé(e) de financement, gestion administrative et juridique, basé à MONACO

Vous accompagnez le dirigeant dans la gestion financière et administrative de son entreprise

Vous serez le ou la responsable de la planification, de la mise en œuvre et du suivi des activités de financement tout en assurant le respect de des obligations juridiques et administratives.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

1. Financement & relation bancaire
Préparer et structurer les dossiers de demande de financement
Étudier les propositions bancaires et optimiser les conditions de financement
Assurer le lien opérationnel avec les banques, notaires et autres partenaires
Suivre les engagements bancaires existants et établir des budgets prévisionnels, des suivis de trésorerie
Optimiser la rentabilité du patrimoine immobilier et du patrimoine financier

2. Gestion administrative
Collecter et transmettre les pièces nécessaires aux acquisitions, ventes et opérations juridiques
Assurer le suivi des échéances, la mise à jour des documents et des dossiers
Participer à la gestion administrative des sociétés

3. Support juridique
Assister à la préparation des actes (acquisitions, cessions, baux, contrats…)
Participer à la gestion juridique courante des sociétés (AG, PV, formalités)
Veiller à la conformité des dossiers et procédures

Profil

De formation supérieure en finance et/ou droit bancaire ( M2/BAC+5 minimum), vous avez une première expérience requise en banque (banque privée, banque d’affaires) de minimum 7 ans.

Vous êtes curieux et capable d’analyser les risques et les opportunités liés aux investissements immobiliers et de synthétiser les informations pour le dirigeant.

Vos qualités

Rigueur, autonomie, sens de la confidentialité
Excellentes capacités d’organisation et de priorisation
Vous possédez une connaissance approfondie des produits financiers et des règles du marché immobilier.

CE QUI EST OFFERT

Poste stratégique avec une vision 360°
Collaboration directe avec le dirigeant
Projets variés dans des secteurs porteurs
Cadre de travail stimulant et évolutif
Poste basé à Monaco, 39h00 par semaine. CDI. Pas de télétravail

Rémunération selon profil et expérience (3000-4000 eur net mensuel + primes + evolutif )

 

extensions autorisées : pdf, doc, docx