
Site MAYER CONSULTING
Pour notre client, family office basé à MONACO, nous recrutons un(e) assistant(e) personnel(le)
Pour la famille vous prenez en charge:
- la gestion de l’agenda
- l’organisation des déplacements ( vols , hôtels etc.)
- Vous êtes le lien principal avec le personnel de maison dans l’ensemble des résidences de la famille
- Vous vous assurez en amont de l’arrivée de la famille dans les propriétés que les choses soient en ordre
- vous êtes en charge de l’intendance des différentes propriétés ( gestion des divers prestataires)
Profil
De formation administrative et/ou commerciale vous bénéficiez d’une expérience réussie sur un poste similaire d’une durée minimum de 5 années
Vous êtes bilingue Anglais/français, l’espagnol est un plus
Vous souhaitez rejoindre un environnement de travail serein et agréable
Ce poste est offert en CDI temps plein monégasque ( 39h)/ pas de disponibilité demandée en week-end et pendant les congés
rémunération : 47-55K€ annuel brut base MC selon profil et expérience